Aérotherme électrique ATEX

 

 

 

aeib AL ATEX 0001  aeib AL ATEX 0002  aeib AL ATEX 0011

 

 

 

Les aérothermes électriques ATEX sont des chauffages industriels réalisés pour les atmosphères explosives (zone 1 ou 2) ou poussiéreuses (zones 21 ou 22).

Ces chauffages industriels efficaces et robustes permettent de réchauffer, de sécher et de ventiler les locaux industriels ou l’atmosphère est considérée comme explosive. On les retrouve dans les ateliers industriels, les industries pétrolières ou agricoles et plus généralement... partout où une atmosphère explosive nécessite d'être alimentée en chauffage.

Silencieux et très simples d’utilisation, les aérothermes électriques ATEX permettent de réchauffer les locaux de manière rapide et sécurisée.

Installation - aérotherme électriques ATEX

Les aérothermes électriques ATEX s’installent très facilement. Vous avez le choix de placer directement l’aérotherme à l’endroit souhaité (sol, mur, plafond, étagère...) ou de l’installer en extérieur et de le relier sur le réseau de gaine de ventilation existant.

Construction - AL ATEX

Les aérothermes électriques ATEX sont fabriqués à partir des composants de base (détaillés en page catégorie).

En option, les chauffages électriques ATEX bénéficient :

  • d’autres puissances (jusqu'à 60 kW) ;
  • d’’une armoire de contrôle à commande ATEX pré-câblée.

Les aérothermes électriques ATEX peuvent véhiculer un fluide compris entre - 20°C et + 40°C. Pour les aérothermes en versions GD, les températures maximales de surface en zone poussiéreuse sont déclassées de 5°C pour T4 ET 10°C pour T3. Nous fabriquons également des modèles de ventilateurs sur mesure. Alors n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes techniques pour plus de renseignements.

 

© 1969-2017 AEIB

Référencement agence de référencement bordeaux

logo footer aeib