Tourelle d'extraction centrifuge

 

 

 

aeib TCR280 4 

 

 

 

Les tourelles centrifuges TCR sont fabriquées pour l’aspiration d’air propre ou chargée en poussières ainsi que pour l’extraction des atmosphères explosives, gazeuses ou poussiéreuses. Ces tourelles centrifuges sont principalement utilisées pour les locaux des entreprises industrielles, les bâtiments tertiaires (cuisines), les fours ou les cheminées où l’air est souvent compact.

Conçus à partir de matériaux solides et performants, ils résistent à des fluides compris entre -20°C et + 80°C suivant la pression et la température de surface.

 

Installation - Tourelle Centrifuge TCR

Les tourelles centrifuges TCR sont généralement montées en toiture, au sommet des cheminées ou des conduits verticaux. Avec une embase et un chapeau en acier, les flux d’air sont évacués horizontalement de l’intérieur du bâtiment vers l’extérieur.

 

Construction - Tourelle Centrifuge TCR

Les tourelles d’extraction centrifuges sont fabriquées à partir des matériaux classiques que l’on retrouve dans une tourelle d’extraction. En option vous pouvez profiter d’un :

  • clapet anti-retour ;
  • interrupteur de proximité ;
  • kit jet vertical galvanisé.

Pour accéder au détail des composants, reportez-vous à la page catégorie. Si vous souhaitez opter pour une fabrication sur mesure, prenez contact avec nos équipes directement par mail ou par téléphone.

© 1969-2017 AEIB

Référencement agence de référencement bordeaux

logo footer aeib