Tourelle industrielle hélicoïde

 

 

aeib THTL630 0002 

 

 

 

Les tourelles hélicoïdes THTL de diamètre 250 à 630 sont conçues pour assurer l’extraction ou l’insufflation, d’air propre ou peu poussiéreux en milieu industriel.

Ce type de tourelle hélicoïdale permet de ventiler et d’extraire de l’air les fumées toxiques avec des débits importants mais toujours à basse pression. Ce type de tourelle s’installe dans les locaux techniques, les chaufferies, les industries agricoles mais également dans les entrepôts.

Installation - Tourelle THTL

Les tourelles hélicoïdes (de diamètre 250 à 630) doivent être installées sur la toiture ou sur la terrasse de votre bâtiment. Toutes nos tourelles d’extraction sont équipées d’un dôme de protection afin de les protéger des intempéries. Les tourelles doivent être placées en fin de gaine ou directement sur une ouverture de votre toiture afin d’extraire l’air du bâtiment.

 

Construction - Tourelle THTL

Les tourelles d’extraction hélicoïdes THTL sont composées des mêmes matériaux que l’on retrouve dans une tourelle d’extraction classique (voir le détail des composants en page catégorie).

Les tourelles d'extraction peuvent véhiculer un fluide entre - 20°C et + 40°C suivant la pression et la température de surface.

Pour des constructions réalisées entièrement sur mesure, n’hésitez pas à faire appel à nos équipes et contactez-nous directement par mail ou par téléphone.

 

© 1969-2017 AEIB

Référencement agence de référencement bordeaux

logo footer aeib