Ventilateur hélicoïdal orientable

 

 

aeib hdoo 

 

 

 

Les ventilateurs industriels hélicoïdaux HDO Orientables sur pieds sont réalisés pour l’extraction ou l’insufflation d’atmosphères remplies de gaz, d’air propre ou de poussières. Conçus pour une utilisation en milieu industriel on retrouve aussi ces ventilateurs industriels dans les entrepôts, les batteries, les locaux …

Très pratiques, ces ventilateurs hélicoïdaux HDO disposent de pieds qui facilitent leur transport et permettent de les utiliser partout. Et grâce à leurs poignées de serrage, le flux d’air peut être librement dirigé.

Ces ventilateurs fonctionnent le plus souvent dans les lieux où l’atmosphère est chargée en vapeurs toxiques, explosives ou corrosives.

 

Installation - HDO Orientable sur pied

Les ventilateurs HDO orientables sur pieds sont composés : d’une virole en acier peint, d’une hélice en matériau composite, d’une grille destinée à l’aspiration et au refoulement, d’un disjoncteur (marche / arrêt monté et câblé), de deux poignées de serrage pour l’orientation de l’air et d’un moteur normalisé.

D’autres options peuvent être ajoutées aux ventilateurs HDO orientables sur pieds dont des tensions et fréquences spéciales.

 

© 1969-2017 AEIB

Référencement agence de référencement bordeaux

logo footer aeib